• 591 connections en deux mois!

                                     
       Que vois-je? 7 connectés au blog en meme temps ce soir!
    Ce site, concu pour le cercle restreint des quelques amis qu'il me reste apres seulement 3 mois d'expatriation, est-il donc consulté par des internautes curieux? en tout cas, probalement pas par ces autres "amis", bien identifiés,  qui n'ont meme pas eu la politesse de repondre a mes messages...
    591 connections depuis fin Aout, donc en deux mois...129 ces 5 derniers jours...
    8 fideles inscrit a la newsletter.
    Ca fait plaisir et ca encourage a le mettre  à jour regulierement!
    Merci a tous pour l'interet que vous lui témoignez.
    le 04/11/2006:

    Visiteurs depuis création :
         591


    Position dans votre catégorie :
         1154 / 18091


    Position globale :
         9212 / 174002


    Meilleure position :
         9212 ème le 04/11/2006









  • Commentaires

    1
    visiteur_ta tatie pr
    Vendredi 13 Avril 2007 à 08:21
    charmant to blog,je l'ai regardé avec du retard,car comme d'habitude j'ai eu un problème avec mon ordi,mais cettefois cela ne venait pas de moi , mais de wanadoo
    bisous tatie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :