• regard panoramique
    rapide a charger  ( quelques secondes, 1 min en bas debit); mettre le son (des jeunes ont apporté leur ukulele et chantent "je te ferrrrrai l'amourrrrrrrrrrr touteux la nui-i-i", tube du moment:
    voir la video

    votre commentaire
  • Plus le temps passe et moins je regrette de ne pas avoir pu prendre une maison de plein pied! dans mon hlm de luxe, je ne trouve pas ce genre de betes...enfin, je n'en ai pas encore trouvées.
    Voici le message d'une amie et la photo de la bete (le cent-pied ou scolopandre, celui qui saute a la gorge des gens et leur laisse une piqure tres douloureuse!)

    "J'ai encore eu une émotion hier soir. J'ai eu la visite d'un charmant animal dont je te laisse la surprise avec ces photos. Elles peuvent être intéressantes pour ton blog."

    votre commentaire
  • Mon secteur, c'est 3 écoles pour un total de 850 élèves a peu près...
    Ca change des 2500 des annees précédentes!
    Ca oblige a revoir son mode de fonctionnement aussi et en cela, c'est très formateur. Je me consacre beaucoup plus aux suivis , chose que je ne pouvais faire que très rarement auparavant. [........................................ suite auto-censurée par crainte de représailles.................................]

    voici mes ecoles : http://pacificsud.oldiblog.com/?page=photos&idgal=209020



    votre commentaire
  • après un réveillon bien calorique, je me suis fait un petit footing pour soulager ma conscience...au lieu de courrir, j'ai fait cette cueillette (je ne pense qu'a bouffer quand je cours).
    En jaune: fruits de la passion
    en vert: mangues et avocats
    les bananes viennent de chez carrefour et ne sont là que pour ajouter de la couleur!
    Tout ca a été cueilli dans le quartier au bord de la route.

    2 commentaires
  •  la saison chaude des pluies a commencé;

    la semaine derniere, une copine m'ecrit:


    "Quelle journée!!!La pluie n'a pas cessé et la route pour Punauuia était complètement inondée. Il y avait une vraie cascade qui faisait un torrent d'eau et de boue sur la route. Il y avait même des bouts de tôles. J'ai cru que j'allais me noyer avec la twingo. J'ai du me déporter sur la gauche pour éviter la cascade et le torrent et un camion m'a fortement frôlé. Il a même failli m'emboutir. J'ai eu très peur.  Il faut dire qu'on n'y voyait absolument rien. Quel pays!!!! Je n'ai jamais vu ça. Sauf à la télé bien sûr. J'avais envie de reprendre l'avion tout de suite."


    votre commentaire