• Récolte fructueuse

    après un réveillon bien calorique, je me suis fait un petit footing pour soulager ma conscience...au lieu de courrir, j'ai fait cette cueillette (je ne pense qu'a bouffer quand je cours).
    En jaune: fruits de la passion
    en vert: mangues et avocats
    les bananes viennent de chez carrefour et ne sont là que pour ajouter de la couleur!
    Tout ca a été cueilli dans le quartier au bord de la route.

  • Commentaires

    1
    visiteur_almajea
    Vendredi 26 Janvier 2007 à 09:13
    et le cueilleur invite puisqu'il laisse la clef !
    2
    visiteur_almajea
    Vendredi 26 Janvier 2007 à 09:19
    Alain et moi, avons couru...marché vite, sur la plage à Vieux-Boucau (Landes) mais n'avons rien trouvé !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :