• Arrivée

     

     
    presque deux jours de voyage mais pas de photo...trop crevé et trop chargé! trop galère aussi avec toutes ces heures de formalités de douane qui ne vous mettent pas le coeur à faire le touriste. Assez insupportable et incomprehensible.

     

    puis cest l'arrivée a Faaa, petite ville agglomérée a Papeete ou se trouve l'aeroport. Javais promis à mes copines du rased de me prendre en photo avec le collier de fleur autour du cou...trop naze... et toujours a courrir avec ces satanés baggages.

    A peine a -t-il fini de me couvrir de fleurs, le taxi qui m'attend me demande des sous ! je fonce a la banque de l'aeoroport (on ne trouve pas de francs pacifique en france) et là j'apprends que mon compte est vide...cetait bien la peine de prendre tant de précautions...il restera vide un mois...si aujourdhui je ne suis pas sdf ou en prison, je ne sais pas pourquoi. Ce fut la galere pourrait-on dire...Passons vite...

    Arrivée à la pension à 8h du matin .

    Douche; p'ti dèj. et au boulot! recherche de logement et d'une voiture. Cette fois je pense a vous et emporte mon appareil photo

    (voir les galleries)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :